Pages

lundi 23 juillet 2012

Effaceur magique

Quoi pensé de cet outils de nettoyage prêt à l'emploi...encore un truc jetable, que je me dit depuis longtemps...
Mais ont m'avais tellement vanté ses mérites que je me devait d'essayer et de juger par moi-même!



1. Surprenant
Il a réussit a faire partir des trace de crayon à l'encre sur un meuble en pin...traces sur lesquelles j'ai tout essayer...

2. Trop
Quand j'ai vu le résultat sur mon meuble, jai entrepis de laver toute traces de crayons....résautats il a meme fait partir un peu de peinture de sur ma porte.

3. Usable
Apres un simple petit tour de la maison...mon effaceur est scrap!

4. Chimique
un résidus blanc sur mes doigts m'indique la présence d'un détergent chimique et rien sur l'emballage ne dit ce qu'il contient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire